Premier article et Petite annonce.

Alors voilà, premier vrai article sur le blog. Et je vais en profitez pour vous annoncer une petite nouvelle ( oui j’aime le suspense !)

Je ne suis pas un grand écrivain et parfois mes idées, très claires dans ma tête, ne sont pas si évidentes pour tout le monde.

kitty

Jusqu’à présent, j’ai réalisé des créations qu’il est difficile de porter dans la vie de tous les jours. Beaucoup de robes de soirées, de mariées ou encore complètement oniriques. J’adore faire ce genre de créations. Je m’exprime au travers de ce genre de projets. si vous suivez ma page vous devez savoir que j’aime toujours apporter une touche de mode et une certaine modernité dans tous mes vêtements. Malheureusement, même si j’estime toujours mes créations au prix le plus bas possible, ces dernières demandent tout de même un budget conséquent. Cela vient des matières que j’utilise ainsi que le temps que je passe à la création de chaque patron ainsi que sur le petit détail qui rendra ma tenue unique.

Persphone

Persphone

 

Alors voilà, j’ai décidé de lancer à la rentrée une collection de vêtements prêts à porter. C’est à dire des vêtements plus simple avec des pièces que vous pourrez porter dans la vie de tous les jours. A savoir : des petites robes courtes, des tuniques, des vestes et ce genre de petites choses.

Attention, je n’arrête pas mes autres collections. Avec ma collection PAP ( dont je dois encore trouver le nom) je souhaite pouvoir VOUS voir porter mes créations. Oui VOUS, vous toutes et pas seulement mes adorables modèles que j’adore.

Oui c'est petit mais c'est pour ne pas devoiler mes modèles aant l'heure :p

Oui c’est petit mais c’est pour ne pas devoiler mes modèles avant l’heure :p

Ou encore des harnais. J’ai récément découvert que ce genre de petites choses étaient très amusantes à faire.

Harnais

 

 

=> Bien d’autres designs sont à venir

 

 

 

 

Je rêve de vous voir en photos dans la rue, chez vous, au travail ou en soirées avec une tenue pièce de ma collection.

Comme ça par exemple

Comme ça par exemple

Ces pièces seront réalisées en tailles standards (ex: S-M-L …) et non en sur-mesure. La gamme de prix sera la suivante : entre 50€ et 150€

 

 

Si vous avez des questions ( sur tout ou n’importe quoi), des envies d’articles en particulier, si vous désirez des conseils pour réaliser des petites choses… Je suis à votre écoute

 

XO XO !

Dee

One thought on “Premier article et Petite annonce.

  1. je serais ramie de m’offrir une de tes robes avant mon départ !!! Quand tu as du temps je te passe commande 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *