Bonne Année !

Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

tumblr_p1uy5rRr3Q1v03umko3_540

2017 a été assez creuse et pauvre en nouveautés. Je peux d’ores et déjà vous dire que 2018 sera une année bien différente. J’ai déjà quelques projets en route qu’il me tarde de réaliser.

Une grande nouveauté de cette année sera la présence d’étiquettes Greed & Pride sur chacune de mes créations ( oui oui, je suis trop contente ! ).
20180102_164501

 

L’année va être marquée par une nouvelle collection. Je ne sais pas encore combien de tenues je vais créer, mais vous risquez d’en voir pointer le bout de leur nez dans les mois à venir. J’ai récemment lu une série de livres qui m’a inspirée. Voici la toute première WIP de cette collection. Je vous ferai un article complet lié à cette collection d’ici peu.

20171023_162636

 

Autre projet pour l’année: je veux vider mes stocks de tissus. J’ai la fâcheuse tendance à acheter un tissu dès que je le trouve beau. Je pense toujours que je trouverai bien quelque chose à faire avec. Sauf qu’à chaque fois que j’ai un nouveau projet, je veux un tissu bien particulier et je n’utilise jamais ceux déjà en ma possession. Du coup, j’ai accumulé des mètres et des mètres de tissus qui attendent désespérément d’être utilisés et je commence sérieusement à manquer de place.
J’ai déjà commencé à m’amuser avec mon stock mais la seule pièce que je peux vous présenter est celle-ci ( et oui c’est aussi une WIP car je dois la terminer). J’ai repris exactement le même concept que pour ma Perséphone. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais cela ne saurait tarder.
20161221_201837

Le Père Noël m’a gâté puisqu’il m’a offert plein de jolies choses, dont plusieurs livres de couture. Même si je maîtrise déjà le moulage et le patronage, mes années d’études commencent à dater et une piqûre de rappel ne fait jamais de mal !

L’ouvrage sur le moulage est vraiment beau ( je ne peux pas encore parler de son contenu mais sa couverture et ce que j’ai pu en feuilleter me plaisent énormément ! ). J’aime avoir une bibliothèque bien remplie.

ba55f9e644e039c79c978dbaf5e7285d

J’ai d’ailleurs eu un autre ouvrage pour compléter ma collection, un que je rêvais d’avoir depuis bien longtemps. Il ne concerne pas la couture à proprement parler mais les costumes de la Prélogie de Star Wars.

abrams_9780810965676_1377126912

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’univers Star Wars est une de mes obsessions du moment. Je compte d’ailleurs me faire un costume d’Officier Impérial dans le courant de l’année.

Sur ce je vous souhaite encore une très bonne année !

 

D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *