Greed & Pride offre la possibilité de se faire confectionner des vêtements sur mesure.
Pour les clientes ne pouvant pas se déplacer, une fiche détaillée des mesures à prendre, ainsi qu’un petit guide sur la bonne façon de procéder, seront fournis. Il est important de noter qu’il est préférable qu’une tierce personne prenne les mesures.
ATTENTION: La créatrice se décharge de toute responsabilité quant aux mesures n’ayant pas été prises par elle. Aucune contestation concernant l’ajustement du vêtement ne pourra être prise en compte, puisque ce dernier aura été réalisé par rapport aux mesures communiquées par la cliente.
Si la toile est conforme lors de l’essayage, cette dernière sera validée. Dans le cas où des modifications significatives seraient à effectuer, une deuxième toile sera réalisée.
ATTENTION : toute modification demandée après la validation de la toile, pourra ne pas être prise en compte ou la créatrice pourra demander un supplément.
S’il s’agit d’une robe ou d’un pantalon, la longueur sera validée à ce moment-là.
Les fermetures éclaires, laçages, boutons… seront placés et montés après cet essayage. Il en va de même pour les dernières finitions.
Cette étape est aussi celle où la cliente devra régler la somme restante, si cela n’a pas été fait précédemment.
Si si la cliente ne peut pas venir récupérer sa tenue en main propre, elle lui sera envoyée par service postal.
ATTENTION : Aucune commande ne sera remise ou envoyée si la totalité de la somme n’a pas été versée. En cas de paiement par chèque, la livraison ne pourra avoir lieu qu’une fois le chèque encaissé.
Pour un achat de vêtement déjà existant, il sera possible d’échanger ou de se faire rembourser durant les 24h suivant la livraison.